月曜日, 3月 05, 2007

Mes nouveaux jouets






J'en ai juste un...pas quatre...

'Nuff said!

8 Comments:

Blogger appelsj said...

Lucky Bastard!

1:55 午前  
Blogger Rosie said...

Beaux jouets, en effet.

Moi aussi, j'ai un portable et j'aime bien cela, cela prend moins de place.

Je viens de découvrir ton blog, très intéressant, je reviendrai.

C'est le fun d'avoir des nouvelles du Japon.

@ plus

4:38 午前  
Blogger Mapie said...

If you could see me right now, you would find me green. Of envy.
Enjoy them!

5:33 午後  
Blogger zwigli said...

Bon choix d'ordi, un Mac, c'est tellement sympa à utiliser, dur à croire que c'est un outil de travail... :)
Très classe, le Ipod assorti...

9:37 午後  
Anonymous 匿名 said...

Si t'en avais eu 4, j't'en aurais demandé 1 hihi (Closet Geek i am, indeed)

2:32 午前  
Blogger phé said...

Effectivement, beau jouet!

Tu pourrais t'amuser à trouver un pyjama du Japon pour mon bébé! Se serait chouette, il en déjà un du Mexique, de la Jamaïque et du Vénézuella...

6-12 mois serait une bonne grandeur.

Alors, amuse toi avec tes joujous!

5:51 午前  
Blogger Mijestam said...

Y'en a qui se paye la traite! ;) C'correct, t'as le droit! :)

6:17 午前  
Blogger Unknown said...

c'était pas nécessaire d'acheter un ordi juste pour je puisse ichatter avec quelqu'un

7:44 午前  

コメントを投稿

<< Home