月曜日, 3月 05, 2007

Graduation! (196e billet)

Bon, dû à des cirsconstances atténuantes j'ai pris du retard sur mes billets.
Alors me voici reprenant le collier du blogueur expat que je suis pour encore quelques mois. Vendredi dernier c'était la journée de graduation pour tous les étudiants et étudiantes de 3e année (18 ans) de la prefecture de Kanagawa. Toutes les écoles ont eu leur cérémonies en même temps, donc je n'ai pu qu'assister à une d'entre-elle, celle de Kenshoko(l'école vocationnelle). J'étais un peu triste pour Seya Nishi, mais je suis pas encore cpable d'être à deux places en même temps. (Notez le pas encore, je travaille sur une petite invention de mon cru dans mon laboratoire secret sous le Mont Fuji. Même Kim Jong Il ne se doute de rien!)

Je me suis inspiré des montages qu'a fait Vanou dans le passé pour vous présenter quelques photos prises durant la cérémonie. Je vais uploader le reste dans mon compte flickr sous peu.