金曜日, 8月 26, 2005

26 le 26 de l`an de grace 2005




Et oui! C`est aujourd`hui la date fatidique du debut de mon annee chanceuse!




Je dois donc assumer pleinement cette nouvelle etape de ma vie. Je ne me sens pas plus vieux ou plus responsable, mais un peu plus intelligent tout de meme (peut-etre est-ce le whisky canadien que Maf m`a apporte...qui sait...). J`ai pas de cheveux gris, ni meme de cheveux.

Nous revenons de Kyoto qui fut tres amusant



Je vais feter demain avec Maf (sans Ibu pour une raison X) a Tokyo. Nous irons rejoindre la douce et somptueuse Nozomi (plus de details sur elle dans mon poste intitule: " Un ete avec Francis, c`est l`fun en Tab (ohhhh Maman lit) ar...n..ouche"

Je vais poster un resumer de mes vacances en deux parties, puis-que anyways je dois le faire pour la job. J`aurais juste a le traduire de l`anglais au francais au neo-hollangrois.

Donc, bonne fete a moi, les cadeaux sont pour moi, bonne fete bonne fete bonne fete a moi!

1 Comments:

Anonymous 匿名 said...

Bonne année chanceuse, Francis! La mienne remonte à l'année de mes 10 ans et personne ne m'avait indiqué qu'il s'agissait de la plusse meilleur année de ma vie.

M'enfin,
bisous

Constance

11:29 午後  

コメントを投稿

<< Home