金曜日, 8月 19, 2005

Je dois m`habituer a bloguer plus souvent!

Voici ma nouvelle resolution.

Je vais faire une recapitulation de mon ete, en details quand Marc-Andre sera partie du Japon et que j`aurais quelque jour pour mettre de l`ordre dans toutes les choses que j`ai vecues cet ete.

Nous sommes alle rejoindre des amis (es) a Kamakura, ancienne ancienne capitale du Japon, vers 10h15 ce matin. Dans notre petit groupe dynamique, il y avait une allemande qui a tot fait de prendre controle du groupe avec une guide de 1984....resultat on s`est claque une marche en montagne de 30-45 minutes pour alle voir une "grotte" ou 800 personnes se sont donnees la mort.

Apres avoir celebrer la mort de 800 personnes, nous sommes naturellement alle a la plage pour relaxer. L`eau etait tres chaude, mais aussi tres tres tres sale. J`ai des choses mes amis qu`on ne penserait pas voir dans la mere a la plage (i.e. une pomme).

Le tout s`est fini dans un restaurant Yaki-Niku. C`est un type de restaurant ou l`on cuit la viande a notre table. Les serveuses apportent les assiettes de viandes crues et nous les faisons cuire dans notre BBQ au centre de la table. Fantastique!

Nous sommes alle jouer au Bowling, mais je garderais cette experience plutot penible secrete...disons que Maf et moi n`avons pas ete a nos meilleur...j`en dirais pas plus.

1 Comments:

Blogger appelsj said...

Pas si mal pour un guide de 1984... je pensais que vous vous seriez retrouve dans une mine abandonnee ou quelque chose dans le genre...

12:25 午前  

コメントを投稿

<< Home