土曜日, 8月 13, 2005

Et une semaine passa tres tres vite

Desole pour cette absence d`une semaine.
Cette semaine, en tant qu`Empereur de Kanagawa, je suis alle acceuillir les nouveaux JETs (les autres profs d`anglais) qui sont arrives au Japon la semaine passe. J`ai assiste et participe a l`Orientation organisee par le BOE (Board of Education) de Kanagawa.

Je vais donc m`afferer a la tache de vous resumer mes vacances avec Marc Andre et Catherine des que possible. Je dois le faire rapidement car Marc-Andre (Maf) s`en vient le 16 aout et quitte le 29! J`ai hate, j`ai hate!

3 Comments:

Blogger MAF said...

Tu vas voir que les deux prochaines semaines vont également passer très (trop) vite ! t'es mieux de te reposer d'ici à mardi pcq après, ca va fêter fort ! :D

7:48 午前  
Anonymous 匿名 said...

Hey Francis!
Via MAF' j'ai découvert ton blog. Le monde étant petit, y avait-il une Autumn Mochinski dans le groupe des nouveaux? Grande (6 pieds au moins!) cheveux noir.
Très sympa.

On ne sait jamais... C'est une amie d'Halifax.

Have fun with MAF!!!

Marie-Claude :)

12:51 午前  
Anonymous 匿名 said...

Bonjour, Je m'appelle Autumn. Marie-claude est ma amie d'halifax. Maintnant, J'ai découvert votre blog par accident tout en recherchant une publication en ligne. Avez-vous un email de contact pour Marie-Claude ?

Merci,

Autumn Mochinski

11:06 午後  

コメントを投稿

<< Home