月曜日, 8月 29, 2005

Maf est parti la vie reprend son cour

Maf est parti ce matin vers 6h30 am et son avion a quitte le pays du soleil levant a 11h45. Il est donc en vol depuis 2 heures maintenant. Il va me manque le petit. J`espere qu`il a aime son voyage. Il aura vecu son premier typhon, photo a l`appui.

Nous sommes alles a Hakone, au sud-ouest de Yokohama. La-bas, en plus de prendre des bains thermaux, nous avons rencontre 3 jolies jeunes demoiselles. Le 26 aout, une tres belle journee, nous sommes alles manger avec deux d`entre elles. Nozomi, a mes cotes et Sachiko, aux cotes de Maf. Le souper fut sublime, les filles tres tres gentilles, Nous sommes memes alles jouer au Pool apres le souper.

Pour la derniere fin de semaine de Maf au Japon, nous avons decides (Ibu et moi) de la sortir un peu a Tokyo. Coincidence, Paul spinnait au Bar Shifty. Nous avons joint l`utile a l`agreable et avons decides de participer a cette soiree. Comme vous verrez, Maf s`est donne a font sur les tubes electrisantes de Paul (alias Dj PMck)

Vraiment a fond.....

J`en ai profite pour faire decouvrir a Maf les plaisirs de revenir chez soit a 5h30 du mat. Ca nous a pris 1 heure et demie pour revenir chez nous. J`espere qu`ila du plaisir, en tout cas il etait fatigue le petit...

Donc, ici se termine l`aventure de Maf au Japon. Je ne sais pas quels souvenirs il en garde. Je souhaite que se soit des bons souvenirs. J`espere qu`il a apprecier son voyage, meme si on a pas eu le temps de tout faire.

Si vous voulez un resume de son voyage clicker ici:
  • Le Japon selon Maf
  • 2 Comments:

    Blogger MAF said...

    Salut Frank,
    Je suis de retour sain et sauf à Montréal.
    Je tenais à te remercier pour m'avoir accueilli comme tu l'as fait. Je garde de merveilleux souvenirs de mon premier voyage outre-mer. Mon seul regret c'est de ne pas avoir eu davantage de temps.
    Ca m'a fait beaucoup de bien de savoir que notre complicité est toujours aussi forte et que la distance n'en a pas eu raison.
    Merci encore buddy !

    7:01 午前  
    Blogger Samantha said...

    Salut!
    J'ai finalement décidé de venir visiter ton blog. Bonne job. Continue! Viens faire des commentaires sur le mien ;)

    3:10 午後  

    コメントを投稿

    << Home