日曜日, 7月 22, 2007

Le dernier mile ou mon appart se vide pas tout seul

J'entre officiellement dans le dernier mile de ce périple qui aura duré 3 ans (1095 jours, 26 280 heures, 1 576 800 minutes et 94 608 000 secondes toutes comptées sur une post-it).

Aujourd’hui, mon appartement a commencé à se vider. Pas tout seul bien sur, ça serait trop facile. Demain il va me rester un meuble à soulier vide et un ventilateur datant de l’ère Meiji (1868). Je vois 3 ans défiler à mesure que je jette des choses, que je les sors de mon appartement ou que je les place dans mes bagages.

Ce qu’il y a de particulier, les souvenirs ne sont pas en ordre chronologique. Je vois mon ballon de soccer, je pense aux games du dimanche. Je vois mes épaulettes de foot, je pense au dimanche passé avec Ibu (Choo-choo! The pain train is on it’s way!) Quoi? Non non, le pain train c’est pas moi malheureusement. Bref vous voyez où je veux en venir. Jamais je ne pensais que la fin arriverais aussi vite, quoi que je l’ai vu venir de loin…C’est weird comme feeling.

Bref demain, 17h37, mon appart sera vide. Mes vidanges au chemin et moi en direction de chez Matt. Mardi, c’est l’inspection des lieux et je me crois les doigts pour mon super ménage de malade dans la tête fera en sorte que mon proprio me donne mon dépôt sans me soustraire ceci ou cela. Bref, peu importe ce qui arrive avec mon dépôt, je suis officiellement sans domicile fixe mardi 17h. Je fais envoyer mes bagages par une compagnie à l’aéroport, budget quand même! Je vais donc passer le reste du voyage avec mon sac à dos (ou le royaume du Geek!) et un sac de sport.

Pour ceux qui veulent vraiment savoir, dans mon sac à dos (Vee tu vas être fier de moi), il y a :
1) Un Nintendo DS
2) Un PSP
3) Un Macbook
4) Une Nikon D50
5) Une Olympus
6) Une mighty mouse
7) Un étui à crayons
8) Un téléphone cellulaire.
9) Chargeurs pour tous les gadgets
10) Un Ipod

3 Comments:

Blogger Blogueuse Cornue said...

Il y a plus de machins techno dans ton sac qu'il y en a à la grandeur de mon chez-moi! ;-)

11:59 午後  
Anonymous 匿名 said...

T'aurais dû laisser ton PSP dans les boîtes et traîner ta brosse à dents à la place :)

J'ai vraiment hâte de te voir vieux frère.

MA

8:48 午前  
Blogger Le Détaché said...

L'essentiel quoi :D

7:15 午後  

コメントを投稿

<< Home