火曜日, 9月 27, 2005

Action A-B-C et Une conference

La semaine derniere, jeudi pour etre precis, je n`avais pas grand chose a faire au bureau. les eleves etant a preparer les journees culturelles (bunkasai) les cours furent annules. J`avais recu une petite carte par la poste, me disant que j`avais un paquet au bureau de poste et que je devais appeler pour arranger un rendez-vous.
Action A.
Francis: Sensei(ma boss) si j`appelle a ce numero pour faire livrer aujourd`hui, ca devrait marcher, non?
Sensei: Ah! oui je pense que oui. Aimerais-tu que j`appelle pour toi?
Action B.
Francis: Non, non, je vais le faire moi-meme. Vous etes trop occupee, je ne peux pas vous demander ceci.
Action C.
Qui a appele pensez-vous? Moi ou elle?

Nous avons eu une conference aujoud`hui. Tres, tres tres inutile. J`ai agi comme moderateur d`un des groupes et ce fut long et plate. Ce n`est pas la faute de personne, c`est juste que le format n`etait pas super bien fait. Ca arrive, meme chez les meilleurs.

Derniere serie regardee: Lost saison 1: 9/10
Dernier livre lu: Middlesex 8/10
Dernier album ecoute: aucun nouveau

1 Comments:

Blogger appelsj said...

elle, it's cultural...

11:56 午後  

コメントを投稿

<< Home