日曜日, 9月 11, 2005

Internet, elections et autres

Internet est de retour chez moi, wireless cette fois-ci! Ohh oui Monsieur, tu as bien lu, wireless! La vitesse semble constante ainsi que la connexion, plus je vais recevoir un PSP bientot, que demander de plus??? Deux PSP, non, il faut en laisser aux autres.

Le Japon tombe en election aujourd`hui. Il y avait un rassemblement pres des bureau du depute de ma region (je dit region parce que je ne sais pas comment sont divises les sieges dans la Diet) hier soir. Donc, toute chose etant egal par ailleurs, je devrais etre elu sans aucune opposition. Je ne crois pas que Koizumi ai beaucoup de chance contre moi. C`est donc pour ca que, dans une annonce qui a frole l`emeute et la guerre civile, j`ai decide de me retirer de la course. Mes supporteurs ont pleure et grince des dents. Donc, maintenant, l`avantage semble etre sur Koizumi qui devrait regagner la premiere ministerie du Japon aujourd`hui le 11 septembre.


Music ecoute: Jean Leloup, L`amour est sans pitie
Livre en lecture: Kevin J. Anderson, The Dark Apprentice

2 Comments:

Blogger MAF said...

Dis moi pas que tu t'es retiré de la course ! :'( Moi qui allait justement voter pour toi !!
Content de savoir que ton réseau wireless fonctionne bien ! ca doit faire mois de fils qui traine partout dans ton apart.

11:31 午後  
Blogger Francis au Japon said...

Effectivement, tes griffons avancent bien....
et le montrage sera pour bientot

12:08 午前  

コメントを投稿

<< Home