火曜日, 3月 20, 2007

Passeport et Nouvelles acquisitions

Je suis allé aujourd'hui renouveler mon passeport. Ce qui me donne une journée de congé spéciale, puisque je dois me rendre au travail. Bon, étant donné que je suis un gars ordonné (oh!Maman fait des yeux incrédules...papa aussi...grand-maman rie silencieusement...grand-papa aussi), bon ok, un peu ordonné. Anyways. J'avais préparé mes papiers à la maison, et je suis arrivé tout prêt sauf pour mes références que j'avais oubliées. Phébée et Vanou, vous êtes mes références, alors si la GRC vous appelle, pas de joke plate...

Étant un gars ordonné...un peu ordonné...je suis sortie du Consulat vers 10h30. Alors évidemment, étant à Tokyo, je suis allé au magasin de CD.

Et voici ce que j'ai trouvé...



Arcade Fire - Neon Bible - Ahhh le deuxième album...




Émilie Simon - The Emperor's Journey - Je la connais pas personellement, et je l'aime déjà. Quelle voix....


Ah oui, j'oubliais.
Psapp - "Tiger, My Friend" - 9.8/10
Imogen Heap - "Speak For Yourself" - 8/10
The Queen - 7.5/10
Babel - 7/10

Bon c'est assez ici, surtout que je vais me faire tirer des roches pour la note que j'ai donné à Babel...Comptez-vous chanceux, j'aurais donné moins que ça, mais j'ai peur des roches...même virtuelles...

2 Comments:

Blogger Véronique said...

Jai pas aimé Babel... long et pénible!

11:23 午後  
Blogger Mijestam said...

Je partage ton avis et celui de Lolita quant à Babel.

9:32 午前  

コメントを投稿

<< Home