月曜日, 3月 19, 2007

Pour toi Phébée....Bon shower...

3 Comments:

Blogger Unknown said...

eille... merci francis!!! j'ai eu peur que tu m'oublies...
c'était super... phébée était touchée.. de toute façon elle te le fear sans doute savoir...
merci merci
xxx

6:41 午前  
Blogger phé said...

Effectivement, j'ai été touchée. Francis, tu le sais, je t'aime beaucoup.

Le bonheur et l'amour, je te les souhaites à toi aussi et à toutes les personnes qui nous entourent.

Si tu reviens en juillet, le bébé va plutôt avoir 3-4 mois, mais c'est un détail.

En passant, les cheveux longs, je trouve que ça te fait beaucoup mieux que rasés... alors, n'écoutent pas tes élèves.

Merci d'être toi, merci pour cette pensée.

12:23 午前  
Blogger MAF said...

Super beau montage ! très touchant ! Moi aussi j'ai re-vécu de très beau moments en regardant toutes ces photos !

J'ai bien hâte de te revoir

5:12 午前  

コメントを投稿

<< Home