日曜日, 2月 26, 2006

Une autre fin de semaine de reve

Avant de commencer, je tiens a remercier Ibu et Dave pour leur patience....vous allez comprendre pourquoi...

Tout d`abord, des photos ensuite l`histoire (ouuuuh que je suis myterieux...):







Et oui! Je suis retourner faire du snow! Quel sport merveilleux! Donc pourquoi ce remerciement? Et bien, ils m`ont aide a perfectionner ma technique les plus mesquins diront:
"Ta technique de chute Francis?"
Réponse:

"Non elle, je la perfectionne tout seul! Aha dans ta face!"

Ils ont pris du temps pour me montrer comment tourner en snow (appeler le j-turn sur quelques sites). Ce qui veut dire un ligne en faisant face a la descente, une ligne en faisant dos a la descente...alors vous imaginez facilement que les chutes ont été nombreuse et surtout spectaculaires...au moins c`était le fin a regarder...je suppose. A un moment donne, je penses que j`avais toute le neige de la montagne dans mon gant gauche tellement il était pensant et mouille.

La température était chaude (1 ou 2 degrés celcius) et la neige collante. Loin de moi, l`envie d`utiliser ces facteurs comme raison de de mes chutes (mon manque de talent et d`expérience devraient suffire amplement) mais ça a pas aide...

Ce fut néanmoins, une très belle journée qui s`est terminée dans un yaki-niku (un restaurant "cuit ta viande tout seul sur la plaque chauffante au milieu de la table") avec Dave, Ben (un ami de Ben) et Ibu. Bref! Un samedi bien investi et que je n`aurais pas manque pour tout l`or au monde...Tout l`or au monde???...ok peut-être que pour TOUT l`or au monde j`aurais calle malade...mais juste pour TOUT l`or au monde...

2 Comments:

Blogger MAF said...

Je ne vois toujours pas de casque... j'espère que tu vas en avoir un pour la prochaine fois. c'est quand on deviens meilleurs que l'on devien plus casse-cou. Et comme tu semble t'amméliorer, ben fait attention !

12:06 午前  
Anonymous 匿名 said...

Je suis tout à fait d'accord avec Marc-André. Tu devrais l'écouter, il est de bon conseil.
Tes photos sont très belles, merci de nous faire partager ton nouveau plaisir, ta nouvelle passion, mais on attend toujours ta photo avec ton casque.Nous sommes 3 personnes (maf, vanou et moi) qui s'inquiètent pour toi, alors va te l'acheter au plus vite et je suis certaine que tu vas avoir un look d'enfer avec ce casque
Maman....pour toujours

1:03 午前  

コメントを投稿

<< Home