土曜日, 2月 03, 2007

La tag...une question d`honneur

Je reponds a cet tag parce que j`ai de l`honneur et qu`un blogueur qui repond pas quand il est sollicite de la sorte, c`est comme un ti-cul qui fait la chicken apres s`etre fait touche a la tag BBQ! Pas dans ma court les chicken, AH NON!

1. OÙ VIS TU? Yokohama, Japon.
2. QUEL LIVRE LIS-TU PRÉSENTEMENT ? Olympos de Dan Simmons.
3. QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS? Mon tapid de souris est une table
4. TON JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI ? Carcassonne
5. MAGAZINES PRÉFÉRÉS ? Metropolis
6.a) SENTEUR PRÉFÉRÉE ? La tarte au fromage de mon pere
6.b) SENTEUR QUE TU DÉTESTES LE PLUS ? Le vomit
7. SON FAVORI? Le rire d`un enfant
8. SENTIMENT LE PLUS HORRIBLE ? Le sentiment de trahison
9. A QUOI PENSES-TU EN PREMIER QUAND TU TE LEVES LE MATIN? Faut vraiment que je change mes portes en papier
10. COULEUR PREFEREE ? Bleu et Orange
11. COMBIEN DE SONNERIES AVANT QUE TU RÉPONDES AU TÉLÉPHONE ? 2
12. NOM DE TES (FUTURS) ENFANTS ? Annabelle pour une fille...le gars je la laisserai decider...
13. C'EST QUOI LES CHOSES LES PLUS IMPORTANTES DANS LA VIE? Sante, tranquilite d`esprit et les amis.
14. PLATS FAVORIS ? Ramen et gyoza, hiver japonais oblige
15. CHOCOLAT OU VANILLE ? Chocolat
16. AIMES-TU CONDUIRE VITE ? A Mario Kart, oui!
17. AIMES-TU LES TEMPÊTES ÉLECTRIQUES ? Oui beaucoup.
18. TA PREMIÈRE VOITURE ? Le big wheel the Duke of Hazard
19. SI TU AVAIS UNE PERSONNE À RENCONTRER MORTE OU VIVANTE CE SERA QUI? Marc Labreche
20.QUI VOUDRAIS-TU VOIR ET GARDER CONTACT TOUTE TA VIE? Y en 2 ou 3 trois, je laisse planer le doute...
21. BOISSON ALCOOLISEE FAVORITE ? Une bonne Guiness
23. SIGNE DU ZODIAQUE ? Vierge
24. MANGES-TU LES TIGES DE BROCOLIS ? Oui toujours. Un brocoli dans mon assiette, est un brocoli mort!
25. SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL JOB CA SERAIT ? Gardien #1 du Canadien ou, plus modestement, Empereur de l`Univers.
26. QUELLE COULEUR TE FERAIS-TU TEINDRE LES CHEVEUX SI TU POUVAIS ? Je sais pas trop...
27. FILMS PRÉFÈRES ? Y en a beaucoup trop...
28. QU'Y A-T-IL EN DESSOUS DE TON LIT ? Une bouteille d`eau
29. CHIFFRE PREFERE : 34
30. SPORT PREFERE A REGARDER A LA TV : Le hockey
31. VOTRE SOUVENIR LE PLUS DRÔLE ? C`est Jesus! (vieille joke du secondaire)
32. VOITURE DE RÊVES? De Lorean DMC-12
33. DESTINATION DE RÊVES? La cours de mes parents
34. PASSES TEMPS ET HOBBYS? Lecture, magasiner des cd, lire les blogs

Je tag Vanou et Phebee tient....

1 Comments:

Blogger janis0-0 said...

Je t'ai piqué celle là comme je n'avais pas fait l'autre;-) C'est que je n'arrivais pas à me brancher sur les chansons!;-)

8:59 午前  

コメントを投稿

<< Home