水曜日, 5月 16, 2007

Le qu'en-bloguera-t-on (ou les droits imprescriptibles du blogueur)

1. « Le droit de ne pas lire un blog. »
2. « Le droit de sauter des billets. »
3. « Le droit de ne pas finir un billet. »
4. « Le droit de relire un billet. »
5. « Le droit de lire n'importe quel blog. »
6. « Le droit au Vanouisme (maladie internetement transmissible). »
7. « Le droit de bloguer n'importe où. »
8. « Le droit de cliquer d'un blogroll à l'autre. »
9. « Le droit de laisser un commentaire ou pas. »
10. « Le droit de ne pas écrire. »


Merci M.Pennac.

5 Comments:

Anonymous 匿名 said...

Hé! T'as enlevé le droit au bovarysme. C'est inconcevable!!! Un must pour la jeune écrivaine névrosée.

Source : Wiki

En provenance du roman de Gustave Flaubert Madame Bovary , le bovarysme décrit « un état d'insatisfaction, sur les plans affectifs et sociaux, qui se rencontre en particulier chez certaines jeunes femmes névrosées, et qui se traduit par des ambitions vaines et démesurées, une fuite dans l'imaginaire et le romanesque. »

10:45 午後  
Blogger appelsj said...

Fabulous!

11:54 午後  
Blogger une Championne said...

c'est de Pennac!? ça sort d'ou?
aaah moi qui pourrait passer ma vie à citer du Pennac!

1:42 午後  
Blogger Francis au Japon said...

Inspiré de M.Pennac

7:54 午後  
Blogger phé said...

J'aime bien de le droit de sauter des billets, parce que je suis tellement en retard sur la lecture de ton blog... Je me sens presque coupable d'avoir autant de retard. Mais là, c'est toi même qui l'écrit. J'ai donc le droit!

3:20 午前  

コメントを投稿

<< Home