日曜日, 5月 06, 2007

Dernières trouvailles

Je suis allé rejoindre Martin à Tokyo hier. Qui dit Tokyo, dit magasinage de disques...Voici les résultats...



Iain you need to get this one.

Je suis à l'écoute de cet album alors la critique un peu plus tard. J'ai besoin de plus d'écoutes (en fait 2 autres) avant de passer mon verdict. Jusqu'ici, ça regarde très bien. Le son rappelle un peu Calexico, ou même un peu Godspeed (la première toune) par moments. Sinon on retrouve la magnifique voix de Conor Oberts. On y retrouve aussi la voix de Rachael Yamagata sur 6 chansons. La pochette est vraiment cool. Quand on passe le "Spectral-Decoder" on aperçoit une série d'images...vraiment cool.

Note provisoir: 8.5/10




Iain...this one also...

Je suis entré dans le magasin dans le but de m'acheter un album de Of Montreal, chose que je n’ai jamais faite. Cet album jouait dans le magasin, je suis tombé en amour avec cet oeuvre très ambiance. Le DJ Lost Idol (a.k.a. James Dean) me rappelle beaucoup Bonobo dans ses mix. Une petite touche de Kid Koala ici et là. Les arrangements vocaux me font penser à Beck ou à Elliott Smith par bout. C'est la deuxième fois que je découvre un artiste de cette façon (l'autre étant Tujiko Noriko)dans ce magasin. Comme quoi faut garder son esprit ouvert ainsi que ses oreilles…

9/10