土曜日, 4月 21, 2007

Une semaine chargée...

Alors voilà, je vous donne le choix de l'ordre des prochains billets.
Les choix
1- Comment j'ai semé la bisbille Japanese style!
2- Différence culturelle 11
3- Différence culturelle 12
4- Une journée de révélations ou les anguilles sous la roche dévoilées

Entre-temps...Mes dernières trouvailles.




Kings Of Leon est un groupe qui fait de la musique sur mesure pour moi. J'adore la voix du chanteur, le mordant de la guitare et les arrangements. Cet album bien que dans la continuité des deux premiers est un peu plus pop que les autres. Il ne trahi en rien la musique du groupe. Quand je dis plus pop, je veux dire plus accessible je pense. Ils sont un excellent groupe Rock!
8.5/10



Présentement en lecture, mais jusqu'ici, c'est très bon.

4 Comments:

Anonymous 匿名 said...

2-
1-
3-
4-

10:34 午前  
Blogger MAF said...

4 - 1 - 3 - 2

Et maintenant que j'ai un peu plus de temps, je vais essayer d'aller magasiner quelques cd, alors je risque fort de suivre tes suggestions. :)

1:23 午後  
Blogger Mira said...

la bisbille!!

11:26 午前  
Anonymous 匿名 said...

1-4-2-3
En plus d'être bon, je trouve que l'image de la pochette de Kings of Leon est vraiment belle.. Commentaire de fille :)
Maude

9:29 午後  

コメントを投稿

<< Home