火曜日, 4月 10, 2007

Tamadobutsu-koen ou un zoo au milieu de nul part!

Je regardais sur ma liste de chose à faire avant de quitter le Japon. J’ai tout de suite vu que visiter un zoo au milieu de nul part ni figurait pas. Ce qui, de toute évidence, est une priorité. C’est un peu comme aller au zoo de Granby. Faut y aller, pas parce qu’on veut voir des animaux dormir ou se cacher dans des cages mais parce que le zoo est là. Point final.

Donc ce samedi, je me suis rendu au zoo de tamadobutsukoen. Il se trouve à plus d’une heure de chez moi. Il nous aura fallu 4 changements de trains pour s’y rendre. Ma motivation était plus grande que juste y aller parce que le parc existe. C’étai en fait la dernière journée de Marie-Noëlle et Émile au Japon, avant de retourner à la difficile réalité de la maison…l’ADQ.

On a vu plein de chose voici quelques clichés pris par votre humble serviteur. Le reste, comme toujours sur Flickr!


Mieux encore, si vous avez 3 minutes 9 secondes. Baissé le son de vos speakers et enjoy!






Un zoo au milieu de nul part! on Vimeo

1 Comments:

Anonymous 匿名 said...

Wow! Vraiment génial le petit vidéo!
Ça donne encore plus de vie à tes superbes photos.. Encore, encore :)
Maude

9:37 午後  

コメントを投稿

<< Home