月曜日, 3月 06, 2006

Vendredi dernier.....

J`ai passe par toute la gamme des emotions! Bon ok, pas TOUTE la gamme (pas de peur, ni de melancolie, ni meme de culpabilite) disons 2 ou 3...

Semaine de graduation au Japon. Oui oui je sais; pourquoi si tot? Je sais pas! L`ecole au Japon dure d`avril a mars. J`ai demande a 15 profs (15!!!!) et personne est arrive avec une reponse descente. J`ai eu des euhhhh, des isshhhh, des mmmmmm, mais pas de reponse.

Donc, a Seya Nishi c`etait aussi la graduation. J`ai eu une permission d`inverser des journees de deux ecoles pour pouvoir assister a deux journees de graduation, celle du Vendredi; j`y tenais mordicus. 6 de mes 10 filles de Handball graduaient. Ben oui! J`ai perdu toutes mes starters et ca regarde mal pour l`en prochain. Je sais pas si on va avoir assez de joueuses/joueurs. Je suis triste de les voir partir, mais heureux d`avoir participe a la ceremonie d`au revoir et de les voir partir vers un monde plus grand, plein d`opportunitees!

Bonne chance et merci les Filles!!!!


Miki, Eri, Yuko, Votre humble serviteur, Megumi, Asuka et Chiaki

Y a vraiment trop de monde....oui oui la fille a gauche est tres cute, plus encore en personne...pis maudit qu`a tire fort...

La meme pose que sur une affiche faite par Yuko et donne comme cadeau a tout le monde.

1 Comments:

Anonymous 匿名 said...

Cher Francis,
Tes élèves sont chanceuses de t'avoir comme prof.
C'est vraiment quelque chose d'extraordinaire,que de faire une différence dans la vie de quelqu'un et c'est justement ce que tu fais dans la vie de tes élèves.
Elles ne t'oublieront jamais.
maman

1:23 午前  

コメントを投稿

<< Home